RS Ranch and trail riding
Appelez-nous: +1.819.921.1981 |Acceuil | Plan du Site | Contact-Nous | English


Ranch RS
2 Chemin du Tré Carré
Mansfeld et Pontefract
Quebec J0X 1R0

House 819-683-1252

Cell 819-921-1981

RS Ranch Facebook Group

Équitation dans la vallée de l'Outaouais

Avec des centaines de miles de routes d'exploitation forestière dans la région, nous avons des sentiers interminables pour amener nos cavaliers, la plupart avec un accès facile à partir de la ferme. Pour certaines de nos longues randonnées et excursions durant la nuit, nous allons souvent procéder à un point de départ loin de la ferme et faire une boucle plus longue.

Nous travaillons dur pour comprendre le désir et les capacités de nos clients pour leur expérience de randonnée équestre. Nous pouvons faire un simple trajet court pour les débutants, généralement de 2 heures dans la longueur ou plus 3-5 heures de trajet pour ceux expérimentés et confortables d'être sur la selle pour des durées plus longues.

Avec 15 chevaux et 6 poneys dont nous pouvons louer, nous pouvons accueillir un groupe assez large.

Pour ceux d'entre vous qui sont propriétaires de votre cheval, nous serons heureux de vous permettre de vous joindre à nous. Nous facturons un taux réduit en fonction de la valeur de notre service d'orientation pour vous de venir et de faire partie de notre groupe.

Nous apprécions vraiment la randonnée, et nos clients semblent avoir toujours un tome amusant. Merci de prendre contact avec nous et nous allons travailler avec vous pour concevoir une expérience dont vous vous souviendrez.

 

 

 

Copyright 2012 - Ranch RS - All Rights Reserved

Valid XHTML 1.0!

home ] [ contact ] [ legal ]

RS Ranch and trail riding
Call Us: +1.819.921.1981 |Home | Site Map | Contact | Francais


Ranch RS
2 Chemin du Tré Carré
Mansfeld et Pontefract
Quebec J0X 1R0

House 819-683-1252

Cell 819-921-1981

RS Ranch Facebook Group

Horseback riding in the Ottawa Valley

With hundreds of miles of logging roads in the area we have endless trails to take our horseback riders on, many with easy access from the farm. For some of our longer rides and overnight excursions we will often trailer to a starting point away from the farm and do a longer loop.

We work hard to understand the desire and capabilities of our guests for their trail riding experience. We can do a simple short ride for the beginners, typically 2 hours in length or a longer 3 - 5 hour ride for those experienced and comfortable to be on the saddle for longer durations.

With 15 horses and 6 ponies which we can rent you can see we can accommodate a pretty large group.

For those of you who own your horse and have a trailer, we are happy for you to join us on a ride. We will charge a reduced rate in line with the value of our guiding service for you to come along and be part of our group.

We really enjoy trail riding, and our guests seem to always have a fun tome. Please get in touch with us and we'll work with you to design an experience you'll remember.

 

 

 

Copyright 2012 - Ranch RS - All Rights Reserved

Valid XHTML 1.0!

home ] [ contact ] [ legal ]